Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSIMPROS
29 juin 2007

Quelques nouveaux morceaux

http://www.Musiciens-dans-ta-ville.com

Pour écouter ma musique, vous pouvez cliquer directement dessus.

To listen to my music, you can click directly above.

Para escuchar mi música, pueden pulsar directamente arriba.

Un petit rappel, pour contacter l'auteur, cliquez sur le lien "contactez l'auteur" situé dans la colonne en haut à gauche ou pour laisser un commentaire, il faut obligatoirement remplir les cases suivantes(après avoir cliquer sur "commentaires" dans la colonne centrale):

*Nom ou pseudo

*Adresse email (visible uniquement par moi)

*Titre du commentaire

*Commentaire

(si votre message n'apparait pas sur le blog, vous pouvez recommencer!...en suivant bien le détail ci-dessus)

Le mariage

requiem

Une vie

Ta main dans la mienne

Rue du sourire

blues

le grand silence

c'était hier

des loups dans la plaine

marie en exil

ophélie

Quimper

Deux nouvelles compos un peu plus rock pour l'instant sans paroles!!

titre rock

titre rock lent 

Viam

Auteur :François

Compositeur / Arrangeur / Synthé :Viam

Chanteur :Viam

Chanteuse :Helerine

Guitariste : Olivier

Bassiste : Frédéric

Publicité
Commentaires
S
Titre Rock exellent!<br /> ça manquait à votre palette; encore, encore...c'est jeune,c'est frais, ça réveille moi qui m'était endormi à Quimper...<br /> Bien cordialement.
C
Quel chemin parcouru. Les extraits de ta prestation à la salle de Cheissous sont vraiment d'enfer. J'espere aussi qu'on pourra t'entendre pas seulement dans les bars de limoges et que ton succes "s'entendra" vite dans bien d'autres villes..en tout cas je t'attend dans la mienne... (pas mal aussi comme ville? non ? pour la promo !
MUSIMPROS
Publicité
Derniers commentaires
MUSIMPROS
Publicité