Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MUSIMPROS
3 avril 2006

Extraits de mes impros orientales / Eastern improvisations / improvisaciones orientales

C'est 10 démonstrations musicales mp3 sont issues de l'album "Tacaps". Ce CD a été réalisé spécialement pour le restaurant "Tacaps", rue d'Aguesseau à Limoges. Si vous voulez discuter musique avec moi, vous pouvez me trouver au Tacaps tous les jeudi midi!

pochette_avant_rail  pochette_arri_re_rail

Sousse_

a83

Matmata

Gabès

a107

Tozeur

Nabeul

L'équipe du Tacaps en plein travail!

tacaps

Hammamet

a110

Le_Kef

Béja

a241

Tabarka

Sidi_Bou_Saïd_

kalou_162

Publicité
Commentaires
V
j'ai écouté, j'ai aimé et j'ai surtout apprécier ton côté originalité!!!je trouve que ta sensibilité et ton émotivité ce ressent dans ta musique!!continue c'est magnifique.une petite touche de féminité serai la bien venue.a bientôt olivier je léspere chez muriel avec didier peux- être!!a+++ valérie.
E
Vraiment tres sympa et super bien composé.<br /> <br /> Ca fait réver aux voyages ...<br /> <br /> Eric P
MUSIMPROS
Publicité
Derniers commentaires
MUSIMPROS
Publicité